Rédaction de vos supports de communication
Un véritable atout pour augmenter vos ventes !6 Bonnes raisons
de bien rédiger vos supports de communication
Si l’aspect graphique est essentiel dans la réussite de vos supports de communication, le message transmis est tout aussi important.
Mon approche tient compte des attentes et des besoins spécifiques de vos futurs clients.
Démarquez-vous et faites de vos supports de communication des alliés pour la vente.

Fiabilisez votre communication

Valorisez votre image

Identifiez vos atouts

Rentabilisez votre communication

Augmenter l’impact

Rassurez vos client
Vous garantir une méthode de rédaction fiable et rassurante
« Notre plaquette est bien plus complète que la précédente. »
Jérôme, Directeur – Association, Grand Est
« Cette plaquette est très complète, je suis sûre maintenant de ne rien oublier lors de mes entretiens commerciaux. »
Corinne, Chargée de recrutement – PME, Grand Est
Valoriser l’image de votre entreprise et vous démarquer de votre concurrence
« Ce point de vue apporte un vrai plus en terme d’image. Notre plaquette nous permet de nous démarquer dans un secteur concurrentiel comme le nôtre. »
Christophe, Gérant – PME, Grand Est
« Enfin une plaquette que je suis vraiment fier de sortir en rendez-vous »
Yohann, Commercial – PME, Grand Est
Apporter une orientation dynamique et novatrice à votre communication
« C’est une approche très différente. Notre nouvelle plaquette illustre bien notre idée du commerce. »
Bruno, Directeur commercial – PME, Grand Est
Définir, découvrir et synthétiser l’ensemble des atouts de votre entreprise
« Nous avons découvert des atouts de notre entreprise que nous ne soupçonnions pas ou que nous faisions l’erreur de négliger. »
Jérôme, Directeur – Association, Grand Est
« Comme beaucoup de chefs d’entreprise, j’ai la tête dans le guidon. Cette méthode m’a permis de prendre du recul. J’ai découvert quels sont les atouts de mon entreprise. »
Stéphane, Gérant – PME, Grand Est
Notre plaquette est devenue le fil conducteur de mes entretiens commerciaux, tout est dedans, je n’ai plus qu’à dérouler mes arguments. »
Yohann, Commercial – PME, Grand Est
Augmenter l’impact de votre communication et la rentabilité de votre prospection
« Investissement rentabilisé : méthode appliquée à l’ensemble de notre communication et en entretiens commerciaux »
Thierry, Gérant – TPE, Grand Est
Montrer à vos clients que vous vous êtes sensible à leurs attentes et que vous vous préoccupez d’eux et de leurs besoins
« Notre plaquette parle vraiment à nos membres. »
Jérôme, Directeur – Association, Grand Est